Entrada destacada

A propósito de ciertas cosas:

  A propósito de  ciertas  cosas: No te creas más bendecida, que otros, dado que puedes pensar que son más necesitados que tu  ¿Tú   que s...

sábado, 18 de agosto de 2012

Interpellation






                     
                             Interpellation

Un jour de n'importe quelle nuit, j'entendis une voix claire me interpelaba dans le sommeil. Il n'a pas dormi du tout, j'étais dans un endroit entre le jour et la nuit. La voix demanda tout à coup rompre le silence et parlait bien, me dit tout bas, nous sommes tous des produits de la moitié des chantages nous et d'entraînement à volonté.Nous sommes le produit lui-même, mais nous devons faire l'objet malléable et nuisible, et que dans ce sens, la conscience intérieure et individuelle nous des projets comme des êtres supérieurs, formés, capables de vaincre et conquérir notre environnement. La voix de la nuit je l'ai dit  bien , alors vous vous sentirez qu'il n'existe pas de lien de causalité ou de la chance. L'individu cesse d'être un sous-produit du milieu, puis il cesse d'être malléable et nuisibles ...
Veras au fil du temps comme le meilleur métal se transforme et devient un frère qui doit aider à sauver, sauver l'environnement. Que je  entendu  cette voix je suis resté perplexe dialogue était très jeune à l'époque.Le  dialogue  de la voix, mais semblait une nature simple, était très gentil et ne prennent racine dans mon cœur. Ce n'était pas la première fois que ça m'est arrivé ou que je n'ai, dorment souvent dans le silence, j'entendis une voix m'appeler pour aller de l'avant.  
                                  
                                     Beatriz Morales Elena Estrada
                            Tiré de mes voix Little Book of the Night
                 Publié par Lealon, Medellin en Colombie
Cette œuvre est enregistrée dans l'unité administrative du droit d'auteur

No hay comentarios:

Publicar un comentario